Perceval - Thiers

L'atelier Perceval a la chance de compter parmi ses couteliers des artisans qui possèdent une passion sans limite pour les couteaux qui sortent de leurs mains. C'est l'expression de cette passion, partagée par toute l'équipe, qui hisse petit à petit cette manufacture vers le statut de référence en matière de coutellerie haut-de-gamme.

Le 888 est "LE" couteau à viande par excellence de la marque. Tranchant acéré, bonne prise en main, facilité d'affûtage avec un simple fusil ovoïde, il ravira vos convives et habillera élégamment votre table.

Le 9.47 de l'Atelier Perceval est né d'une idée simple : fabriquer un couteau de table ayant les mêmes qualités qu'un couteau fermant. Il est fait pour séduire les amateurs de belles coupes et d'ergonomie, aussi à l'aise pour couper un blanc d'encornet qu'une épaisse bavette à l'échalote.

Simple et élégant le couteau Perceval 9.47 s'illustre par ses lignes pures et intemporelles.

Le couteau de l'Atelier Perceval

L'Atelier Perceval fabrique des couteaux dans leur atelier de THIERS. Le couteau Perceval est connu et utilisé dans le monde entier pour des restaurants étoilés ou non. L'Atelier Perceval ne fabrique pas que des couteaux de table. Il est aussi connu pour son modèle de couteaux de poche le Français par perceval thiers. 

L'atelier perceval coutellerie propose des couteaux de poche liner associant la simplicité d'utilisation, et des matériaux utilisés pour la fabrication du manche d'une qualité incroyable. La coutellerie perceval fait maintenant partie de la confrérie du couteau Le Thiers avec son modèle Le Thiers par Perceval.