Beillonnet Robert Design

Robert Beillonnet est un coutelier connu mondialement. Il est deux fois Meilleurs Ouvriers de France - MOF.

Robert aime fabriquer des couteaux régionaux comme Le Thiers, le Laguiole, le London, le Seurre, l'Alpin... Il travaille des matiéres très nobles comme le damas, le bois de cerf, l'os, bois.

Les couteaux présentés sous Beillonnet Robert Design sont une collaboration avec une entreprise PassionFrance. Les prototypes sont fabriqués par Robert Beiilonnet. Des artisans spcialisés vont ensuite réaliser quelques petites séries sous l'autorité de Robert Beillonnet

Ce sont de très beaux modèles.

Dans cette rubrique, vous trouverez des couteaux régionaux dont les prototypes, qui ont permis de faire une petite série de couteaux, ont été fariqués par le maître Robert Beillonnet. 

Alpin, Laguiole, Seurre, London sont des couteaux régionaux très traditionnels. 

Les manches sont fabriqués dans la pure tradition française. Les manches sont en os, en corne blonde qui a été sélectionnée pour la beauté de la corne, en bélier qui rendra votre couteau unique. 

Le guillochage est très travaillé sur certains. Pour d'autres, nous avons gardé un ressort non travaillé pour avoir un couteau très sobre dans la ligne et dans sa fabrication.

Ces couteaux sont très beaux et très efficaces. Ils trouveront un place priviligiée dans votre poche, votre sac ou dans votre collection.