200 - G10

200 - G10
Fermer
mini maxi
0€ - 5000€

La gamme de couteaux 200 – 8 générations G10 par Sabatier K est une série de couteaux professionnels alliant prestige et technicité. Ces couteaux de chef en acier inoxydable sont proposés pour tous les usages afin de satisfaire tous les besoins en termes de couteau de cuisine de luxe. Du couteau alvéolé pour réaliser des sashimis et carpaccio les plus finement exécutés au tranchelard pour les plus grosses pièces, la gamme G10 et son manche ultrarésistant vous permet de réaliser les tâches les plus minutieuses.

Cette gamme de couteaux de cuisine a été créé pour faire un trait d'union entre les différentes générations de notre famille Sabatier qui ont préservé une fabrication exclusivement française de couteaux de cuisine depuis plus de 220 ans. 

L'acier de cette série est extraordinaire. La trempe de cet acier permet d'obtenir une dureté de plus de 60 HRC. La fabrication et la finition artisanale permettent d'obtenir un couteau qui tranche d'une façon remarquable. 

Les chefs de cuisine savent reconnaitre que cet outil est très précis et très coupant. 

Le manche de cette série est fabriqué en G10 : c'est une matière synthétique qui ne bougera pas avec le temps. Il ne craindra pas le froid, le chaud. Les rivets en inox permettent de très bien maintenir en place le manche en G10.

 

Vous trouverez différents couteaux : 

  • l'office
  • le couteau de chef de 18 cm
  • le couteau de chef de 25 cm
  • le tranchelard 18 cm
  • le tranchelard 20 cm 
  • le filet de sole 18 cm
  • le couteau oriental alvéolé
  • un série de 6 couteaux de table

Tous les couteaux, exceptés les couteaux de table, sont fournis avec une gaine en cuir noir qui a été spécialement fabriqués dans un atelier de THIERS

Avec cette sélection de couteaux, vous pourrez cuisiner, découper, trancher, préparer. Ce sera un plaisir de les utiliser.

Pour l'aiguisage de ces couteaux, nous vous conseillons un fusil professionnel. Vous trouverez un large choix de fusil dans notre sélection. 

Il sera très facile d'entretenir l'aiguisage de ces couteaux. Pour cela, il faudra utiliser régulièrement votre fusil. Le geste est facile et il vous permettra de toujours avoir des couteaux très coupants.