Puis-je personnaliser tous les couteaux ?

Pour les inconditionnels de coutellerie, personnaliser un couteau revêt une importance hautement symbolique. Une exigence parfaitement prise en considération par la marque Sabatier-K. Parmi la vaste gamme de couteaux Sabatier-K, la plupart des modèles sont ainsi personnalisables sur la lame comme sur le manche.

 

Personnaliser un couteau devient alors extrêmement simple : il suffit de choisir le modèle adéquat, l'inscription souhaitée et son emplacement sur le couteau. A noter que les fusils et fourchettes Sabatier-K ne sont personnalisable que sur le manche. Loin du simple gadget, personnaliser un couteau s'impose comme le moyen de lui donner une identité propre. Une distinction résolument pérenne, puisque les couteaux Sabatier-K sont garantis à vie.

 

Seule exception à cette facilité de personnaliser un couteau : l'option PERSONNALISATION n'’est malheureusement pas disponible pour la gamme de couteaux anciens K SABATIER. Personnaliser un couteau s'avère enfin impossible pour les fusils sans rivets ainsi que pour les couteaux de nos amis thiernois. Pour tout le reste de la gamme, la personnalisation se fait sans encombre.