Utilisez un couteau steak pour cuisiner !

Ses 200 ans d'expérience dans la coutellerie haut de gamme confèrent à la maison Sabatier-K un savoir-faire unique dans la fabrication de couteaux de cuisine. Les coffrets Sabatier-K s'imposent ainsi comme des références dans l'univers assez confidentiel de la cuisine professionnelle, et ont su séduire les plus grands chefs, génération après génération.

 

 

Les coffrets Sabatier-K, particulièrement bien fournis, comprennent généralement des couteaux à steak, dont l'utilisation en cuisine peut sembler sujette à caution pour les néophytes. Voici les recommandations éclairées de Sabatier-K concernant l'utilisation des couteaux à steak. Il existe 2 types de couteaux à steak : les couteaux avec dents et les couteaux sans dents.

 

Les couteaux à steak avec des dents peuvent être utilisés comme des couteaux tomates, voire même comme de petits couteaux à pain. Les couteaux à steak sans dents peuvent s'utiliser comme de grands couteaux d'’office, pour éplucher des légumes, couper de la viande, etc. Une polyvalence qui fait des couteaux à steak un élément indispensable de tout coffret Sabatier-K, pour un équipement digne des plus grands chefs cuisiniers.